Solution

Service

La haute disponibilité de Voicepoint Cloud, avec son centre de données situé en Suisse, offre une solution flexible et économique de reconnaissance vocale et de gestion de dictée pour tous ceux qui doivent beaucoup documenter et ceci indépendamment du lieu. Vous bénéficiez ainsi de nombreux avantages :

  • Mobilité avec la solution de reconnaissance vocale et de dictée basée sur le cloud de Voicepoint, vous pouvez documenter de partout et à tout moment.
  • Confort en éliminant des travaux d’installation et de maintenance fastidieux.
  • Sécurité de qualité suisse pour une protection maximale des données sensibles.
  • Rentabilité grâce à un modèle flexible de location ou d’achat pour une maîtrise des coûts maximale.
  • Extensible de manière flexible grâce à des modules supplémentaires et des services personnalisés pour une productivité maximale.

Avec cette solution cloud sophistiquée et performante, vous utilisez la reconnaissance vocale Dragon Medical One ou Dragon Professional Anywhere, et vous dictez directement dans l’application cible pour obtenir immédiatement le résultat sous forme de texte. Pour les environnements macOS, Voicepoint Helium est disponible. Nous proposons également Winscribe Cloud pour la gestion de dictée ou la combinaison de la reconnaissance vocale et de la gestion de dictée.

Sécurité

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Voicepoint Cloud offre une solution sûre, basée sur le cloud, de gestion de dictée et de reconnaissance vocale, qui permet aux médecins et aux avocats de documenter l’historique des patients et les cas juridiques par la voix.

Voicepoint exploite ses solutions dans le centre de données suisse Microsoft Azure et a été étroitement soutenu par les spécialistes de Microsoft et Nuance pendant la conception, l‘architecture et la mise en oeuvre.

Les services Microsoft Azure requis par Voicepoint Cloud depuis le centre de données de Zürich et de Genève sont hautement disponibles et offrent des durées de fonctionnement constantes avec une très haute disponibilité.

Nos pratiques en matière de sécurité, associées à notre in­frastructure hautement disponible et redondante, garan­tissent que nos solutions performantes et sécurisées sont mises à la disposition des utilisateurs avec un maximum de confort, quel que soit le lieu.

Protection des données

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La protection des données constitue la priorité absolue, donc les dictées sont chiffrées avant même leur chargement et ne sont déchiffrées qu’une fois sur l’ordinateur de la personne saisissant le texte. Ni Voicepoint ni des tiers n’ont accès aux données sensibles.

Accès physique :
L‘accès physique au centre de données est sécurisé par de nombreuses techniques de sécurité avancées. Les collaborateurs de Voicepoint n‘ont pas d‘accès physique aux centres de données Microsoft Azure, ce qui renforce encore la sécurité.

Accès électronique :
Voicepoint adhère à l‘exigence du « Minimum Need », lorsqu‘elle accorde un accès électronique au centre de données à des fins de support.

Authentification multi-facteurs/Jumphost :
Pour accéder au portail Microsoft Azure Management, une authentification multi-facteurs (MFA) est nécessaire, et disponible uniquement pour certains collaborateurs sélectionnés. Les serveurs d’applications respectifs sont strictement protégés et ne permettent un accès indirect aux systèmes, que par l’intermédiaire de serveurs Jumphosts via un VPN spécial.

Patchs et updates :
Les collaborateurs de Voicepoint autorisés pour l‘infrastructure Voicepoint Cloud effectuent des mises à jour Windows mensuelles de l‘environnement. Les mises à jour des applications utilisées ou de l‘infrastructure sont réalisées indépendamment des mises à jour mensuelles et sont planifiées à l‘avance. Les utilisateurs sont ainsi informés à l’avance des créneaux de maintenance planifiés. Voicepoint se réserve le droit d‘effectuer des mises à jour urgentes de Windows et des mises à jour d‘applications urgentes en dehors des créneaux de maintenance mensuels prévus afin d‘augmenter encore la sécurité.